si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  12462612
('-'*) Bonjour et bienvenue sur Archolépsie, forum de partage sur l'art/
Welcome on Archolepsie, forum for sharing Art (*'-')
si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  12462612
('-'*) Bonjour et bienvenue sur Archolépsie, forum de partage sur l'art/
Welcome on Archolepsie, forum for sharing Art (*'-')
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cod4ever27
Invité

Invité
cod4ever27


Messages : 25
Points : 39
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : eure

Feuille de personnage
Races: Mâge
Expérience:
si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Left_bar_bleue10/10si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Empty_bar_bleue  (10/10)
Moyenne:
si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Left_bar_bleue10/10si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Empty_bar_bleue  (10/10)
si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Empty
MessageSujet: si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''    si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  EmptyVen 19 Oct - 19:55

Un ami de ma classe de 1ere est un jeune artiste il a deja une technique assez propre et il a l'air tres prometteur il a 400 abonnés en l'espace d'une quinzaine de videos et 4 mois!!!
voici un de ses derniers speed draw je précise bien évidemment que ce n'est pas moi qui dessine mais bien un ami a moi

bon visionnage cod4ever27

Revenir en haut Aller en bas
Sama+
Administrateur

Administrateur
Sama+


Messages : 3091
Points : 3485
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Races: Métamorphe
Expérience:
si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Left_bar_bleue8/10si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Empty_bar_bleue  (8/10)
Moyenne:
si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Left_bar_bleue9/10si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Empty_bar_bleue  (9/10)
si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Empty
MessageSujet: Re: si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''    si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  EmptyVen 19 Oct - 21:06

Cela me parait fort sympathique,
je trouve ça assez bien géré dans l'ensemble,
bravo à lui , un bon boulot !

Merci à) toi Cod4 pour ce partage, un jeune qui promet !
si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  843609
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archolepsie.net
cod4ever27
Invité

Invité
cod4ever27


Messages : 25
Points : 39
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : eure

Feuille de personnage
Races: Mâge
Expérience:
si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Left_bar_bleue10/10si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Empty_bar_bleue  (10/10)
Moyenne:
si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Left_bar_bleue10/10si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Empty_bar_bleue  (10/10)
si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Empty
MessageSujet: Re: si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''    si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  EmptySam 20 Oct - 7:02

de rien et il a prévu une serie spécial haloween pendant les vacances avec 3 speed draw/semaine sinon pendant les cours c'est un tout les samedi
sérieux on a de la chance d'avoir un dessinateur comme lui pour les affiches de notre lycée l'année derniere c'était déja lui qui nous avait fais l'affiche du bal du lycée.
j'espere juste que l'info va plus tourner que juste entre toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
cod4ever27
Invité

Invité
cod4ever27


Messages : 25
Points : 39
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : eure

Feuille de personnage
Races: Mâge
Expérience:
si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Left_bar_bleue10/10si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Empty_bar_bleue  (10/10)
Moyenne:
si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Left_bar_bleue10/10si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Empty_bar_bleue  (10/10)
si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Empty
MessageSujet: Re: si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''    si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  EmptySam 20 Oct - 10:40

voici le tout dernier speed draw bon visionnage et comme dirai louis n'oubliez pas le piti pouce vert
Revenir en haut Aller en bas
Jean l'horsain
Invité

Invité
Jean l'horsain


Messages : 222
Points : 241
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 77
Localisation : Normandie une et indivisible

Feuille de personnage
Races:
Expérience:
si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Left_bar_bleue10/10si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Empty_bar_bleue  (10/10)
Moyenne:
si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Left_bar_bleue10/10si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Empty_bar_bleue  (10/10)
si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Empty
MessageSujet: Re: si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''    si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  EmptyDim 21 Oct - 18:02

bravo à Louis§ un vieux comme moi admire autant le talent du dessinateur que l'agilité technique de l'utilisateur du clavier!
bon courage dans le dessin (vers la BD je suppose) mais sans oublier les études, qui priment sur tout tant qu'on n'est pas au bout (réaction de vieux sans doute)
jean L'Horsain
Revenir en haut Aller en bas
Sama+
Administrateur

Administrateur
Sama+


Messages : 3091
Points : 3485
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Races: Métamorphe
Expérience:
si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Left_bar_bleue8/10si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Empty_bar_bleue  (8/10)
Moyenne:
si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Left_bar_bleue9/10si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Empty_bar_bleue  (9/10)
si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Empty
MessageSujet: Re: si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''    si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  EmptyJeu 25 Oct - 16:47

si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  3926667627 Bien joué à la Touff-prod hihi si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  3926667627

A vrai dire je trouve que dans l'ensemble il bosse plutôt bien,
Evidemment,
il faut toujours chercher à s'améliorer mais le travail est là et c'est ce qui compte !
Alors je dit: Bien joué
J'espère qu'il aura l'occasion de passer en personne nous mettre un petit commentaire un de ces quatre, histoire qu'il nous en dise d'avantage sur son travail.
(Je compte sur toi Cod4 pour lui passer le mot !)

Bonne soirée à tous !

154.gif

Revenir en haut Aller en bas
http://www.archolepsie.net
cod4ever27
Invité

Invité
cod4ever27


Messages : 25
Points : 39
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : eure

Feuille de personnage
Races: Mâge
Expérience:
si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Left_bar_bleue10/10si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Empty_bar_bleue  (10/10)
Moyenne:
si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Left_bar_bleue10/10si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Empty_bar_bleue  (10/10)
si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Empty
MessageSujet: Re: si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''    si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  EmptyMar 6 Nov - 10:15

louis m' a dit qu'il était touché mais qu'il n'avait pas le temps de venir sur un forum il faut deja qu'il gère son twitter et son fb de la chaine youtube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Empty
MessageSujet: Re: si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''    si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous etes amateur de speed draw allez voir ''Moi, Louis, Dessinateur''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous aimez joueur du grenier? alors vous adorez sizefac
» Ils vous regardent.
» une pensee du jour pour vous
» Vous aussi révisez le code de la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie Artistique :: Dessins, Peintures-
Sauter vers: