Est-ce que Succès c'est trophé ? 12462612
('-'*) Bonjour et bienvenue sur Archolépsie, forum de partage sur l'art/
Welcome on Archolepsie, forum for sharing Art (*'-')
Est-ce que Succès c'est trophé ? 12462612
('-'*) Bonjour et bienvenue sur Archolépsie, forum de partage sur l'art/
Welcome on Archolepsie, forum for sharing Art (*'-')
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Est-ce que Succès c'est trophé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
starbuck_x27
Invité

Invité
starbuck_x27


Messages : 20
Points : 32
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : rouen

Est-ce que Succès c'est trophé ? Empty
MessageSujet: Est-ce que Succès c'est trophé ?   Est-ce que Succès c'est trophé ? EmptyJeu 13 Sep - 9:10

Re!

Kenshiro tu joues encore a dead island en multi sur ps3?
Peut être aurais je un jour besoin de toi car ma moitié et moi étant chasseuses de trophées on est obligé de passer par le multi or il parraît qu'il n'y a plus grand monde ...

D'ailleur j'en profite pour dire que le fait de platiner les jeux rend sa durée de vie extrêmement plus longue et cela permet de découvrir des choses que l'on aurait jamais découvert sur le jeu si on se contente de suivre l'histoire purement et simplement ! Pourtant au début je n'était pas adepte de cela mais depuis que j'y est prêté attention je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Modérateur

Modérateur
Kenshiro


Messages : 710
Points : 778
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 40
Localisation : Vernon

Feuille de personnage
Races: Ken le survivant
Expérience:
Est-ce que Succès c'est trophé ? Left_bar_bleue7/10Est-ce que Succès c'est trophé ? Empty_bar_bleue  (7/10)
Moyenne:
Est-ce que Succès c'est trophé ? Left_bar_bleue8/10Est-ce que Succès c'est trophé ? Empty_bar_bleue  (8/10)
Est-ce que Succès c'est trophé ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Succès c'est trophé ?   Est-ce que Succès c'est trophé ? EmptyJeu 13 Sep - 12:23

Salut Starbuck, malheureusement je ne joue pas sur PS3 mais sur bobox. Dommage!
Je suis donc un chasseur de succès et non de trophées ;)

Est-ce que Succès c'est trophé ? Images10

C'est vrai que l'introduction de ces succès/trophées est une bonne chose, comme toi j'essaye d'en avoir un maximum pour les jeux que j'apprécie vraiment mais parfois c'est vraiment mission impossible pour avoir le platine! (Je pense à Gears of war 3 par exemple ou il faut passer plus de 200 heures sur le multi)

Mais bon, quelle fierté quand on fini un jeu a 100%! Est-ce que Succès c'est trophé ? 985139
Je dois dire que ceux pour lesquels j'ai le platine sont rares : plant vs zombie, walking dead, alone in the dark, sega collection, assassin cred II et c'est a peu près tout!et toi?

Sur ce, bon jeu et à bientôt!!

Revenir en haut Aller en bas
starbuck_x27
Invité

Invité
starbuck_x27


Messages : 20
Points : 32
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : rouen

Est-ce que Succès c'est trophé ? Empty
MessageSujet: Est-ce Succès c'est trophé ?   Est-ce que Succès c'est trophé ? EmptyJeu 13 Sep - 14:04

Et bien j'ai commencé les platine ma copine en avaient deja 11 et on joue sur son compte et là on est monter a 16 il y a batman 1, sleeping dog, les uncharted, la noire, gta 4, cod black ops, medal of honor, read dead, et d'autre ! la je suis sur skyrim ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Modérateur

Modérateur
Kenshiro


Messages : 710
Points : 778
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 40
Localisation : Vernon

Feuille de personnage
Races: Ken le survivant
Expérience:
Est-ce que Succès c'est trophé ? Left_bar_bleue7/10Est-ce que Succès c'est trophé ? Empty_bar_bleue  (7/10)
Moyenne:
Est-ce que Succès c'est trophé ? Left_bar_bleue8/10Est-ce que Succès c'est trophé ? Empty_bar_bleue  (8/10)
Est-ce que Succès c'est trophé ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Succès c'est trophé ?   Est-ce que Succès c'est trophé ? EmptyVen 14 Sep - 11:37

J'ai déplacé la conversation sur les succès et trophées dans cette nouvelle rubrique au nom douteux afin de ne pas parasiter le fil sur l'actu des jeux vidéo,
merci de votre compréhension !


Et pour te répondre starbuck, je te souhaite bien du courage avec Skyrim, car j'avais bien tenté moi aussi d'avoir les 100% mais il m'en manque finalement qu'un seul, celui sur la collecte des artefacts Daedras, comme j'aime jouer des persos plutôt bon, j'ai refuser dans certaines quêtes de tuer des persos ce qui fait que je n'ai pas pu tous les collecter, du coup la flemme de recommencer les 90heures de jeu pour un succès!

Je pense que maintenant je lirait la liste des succès avant de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
starbuck_x27
Invité

Invité
starbuck_x27


Messages : 20
Points : 32
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : rouen

Est-ce que Succès c'est trophé ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Succès c'est trophé ?   Est-ce que Succès c'est trophé ? EmptyVen 14 Sep - 12:25

Et bien oui skyrim est long est pas évident je sais que pour celui qui te manque il y a certaine conditions à respecter j'ai vu sa sur un forum de guide de trophée encore faut-il à réussir ces conditions ^^' j'ai déjà du mal à m'en sortir avec les deux dragons rencontrer dans les premières quête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que Succès c'est trophé ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Succès c'est trophé ?   Est-ce que Succès c'est trophé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que Succès c'est trophé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon :: Jeux vidéo-
Sauter vers: