vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 12462612
('-'*) Bonjour et bienvenue sur Archolépsie, forum de partage sur l'art/
Welcome on Archolepsie, forum for sharing Art (*'-')
vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 12462612
('-'*) Bonjour et bienvenue sur Archolépsie, forum de partage sur l'art/
Welcome on Archolepsie, forum for sharing Art (*'-')
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cod4ever27
Invité

Invité
cod4ever27


Messages : 25
Points : 39
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : eure

Feuille de personnage
Races: Mâge
Expérience:
vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 Left_bar_bleue10/10vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Moyenne:
vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 Left_bar_bleue10/10vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 Empty_bar_bleue  (10/10)
vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 Empty
MessageSujet: vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2   vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 EmptyVen 20 Juil - 9:00

je n'ai plus beaucoup de sous et je suis face a un dilemme vaut-il mieux que j'achete battlefield bad company ou mw2 merci a tout ceux qui vont me répondre

vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 985139
Revenir en haut Aller en bas
Sama+
Administrateur

Administrateur
Sama+


Messages : 3091
Points : 3485
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Races: Métamorphe
Expérience:
vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 Left_bar_bleue8/10vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Moyenne:
vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 Left_bar_bleue9/10vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 Empty_bar_bleue  (9/10)
vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 Empty
MessageSujet: Re: vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2   vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 EmptyLun 23 Juil - 16:45

Choix difficile d'autant que je ne suis pas un connaisseur de ce types de jeu,
à la volé, j'aurais plutôt choisis Battlefield, un peut moins surfé qui semble posséder une note d'humour et un champs de découverte assez vaste.
En contre-champ, il semble que Mwf soit assez beau et que le multi comme le solo soit excellent..

Bon, bah voilà, ce n'est que l'avis d'un amateur..
J'espère que d'autres personnes pourront mieux te guider dans ce choix cornélien.
vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 581721

Revenir en haut Aller en bas
http://www.archolepsie.net
cod4ever27
Invité

Invité
cod4ever27


Messages : 25
Points : 39
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : eure

Feuille de personnage
Races: Mâge
Expérience:
vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 Left_bar_bleue10/10vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Moyenne:
vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 Left_bar_bleue10/10vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 Empty_bar_bleue  (10/10)
vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 Empty
MessageSujet: Re: vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2   vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 EmptyMar 24 Juil - 9:01

merci de ton avis et j'ai fait mon choix je recoit battefield bad company 2 cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sama+
Administrateur

Administrateur
Sama+


Messages : 3091
Points : 3485
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Races: Métamorphe
Expérience:
vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 Left_bar_bleue8/10vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Moyenne:
vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 Left_bar_bleue9/10vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 Empty_bar_bleue  (9/10)
vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 Empty
MessageSujet: Re: vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2   vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 EmptyMer 25 Juil - 10:34

Bon, bah comme ça c'est fait !
vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 890368
vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 Sdukt10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archolepsie.net
cod4ever27
Invité

Invité
cod4ever27


Messages : 25
Points : 39
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : eure

Feuille de personnage
Races: Mâge
Expérience:
vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 Left_bar_bleue10/10vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Moyenne:
vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 Left_bar_bleue10/10vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 Empty_bar_bleue  (10/10)
vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 Empty
MessageSujet: Re: vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2   vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 EmptySam 8 Sep - 18:33

j'ai bfbc2 et mw2 comme ca pas de choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 Empty
MessageSujet: Re: vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2   vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vaut-il mieux prendre battlefield bad company ou mw2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon :: Jeux vidéo-
Sauter vers: