Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  12462612
('-'*) Bonjour et bienvenue sur Archolépsie, forum de partage sur l'art/
Welcome on Archolepsie, forum for sharing Art (*'-')
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  12462612
('-'*) Bonjour et bienvenue sur Archolépsie, forum de partage sur l'art/
Welcome on Archolepsie, forum for sharing Art (*'-')
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation de la définition de ma personne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yakenwarai
Invité

Invité
yakenwarai


Messages : 48
Points : 71
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 56
Localisation : dordogne

Feuille de personnage
Races: Sbire à deux têtes
Expérience:
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Left_bar_bleue10/10Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty_bar_bleue  (10/10)
Moyenne:
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Left_bar_bleue10/10Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty_bar_bleue  (10/10)
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty
MessageSujet: Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation de la définition de ma personne    Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  EmptyVen 20 Juil - 6:58

Warfff

Bonjour a tous
il est bien evident que parler de soit ne peut etre q'une représentation erroné et non pragmatique du perçu par autrui mais bon malgré cet handicape affligeant de la nature humaine je vais essayer d'etre le plus concret possible et je m'excuse par avance de se que cela pourras donner.

1 - bipede
2 - position préféré : tout nue a quatre patte dans un champs de mais transgé######
3 - activité préféré pisser sur les champ de mais transgé######
4 - positionnement géographique : dordogne
5 - activites professionnel : sans interet ici
6 - activité détente/plaisir : un peu de tout dessin ecriture varape canoe boire manger detection

je ne préfère ne pas trop m'étaler etant d'une nature associable j' ai beaucoup de mal a parler a des personne que je ne connais pas mais bon cela force un paradoxe plutôt emprunt de pitié vis a vis du regard de mes concitoyens chose que je ne supporte pas MDR

bon aller redevenons sérieux un grand plaisir d etre parmis vous j’essayerais d'ici peu de vous faire partager mes créations

profond repect au createur de se forum qui ma l'air bien décalé quand meme mais qui possede une qualité rare d'ouverture d'esprit ))



Revenir en haut Aller en bas
cod4ever27
Invité

Invité
cod4ever27


Messages : 25
Points : 39
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : eure

Feuille de personnage
Races: Mâge
Expérience:
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Left_bar_bleue10/10Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty_bar_bleue  (10/10)
Moyenne:
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Left_bar_bleue10/10Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty_bar_bleue  (10/10)
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty
MessageSujet: Re: Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation de la définition de ma personne    Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  EmptyVen 20 Juil - 9:35

salut je me suis inscrit y'a pas long mais bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sama+
Administrateur

Administrateur
Sama+


Messages : 3091
Points : 3485
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Races: Métamorphe
Expérience:
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Left_bar_bleue8/10Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty_bar_bleue  (8/10)
Moyenne:
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Left_bar_bleue9/10Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty_bar_bleue  (9/10)
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty
MessageSujet: Re: Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation de la définition de ma personne    Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  EmptyVen 20 Juil - 18:19

Bonjour à Twarff Yakenwarai

Je ne connasse qu'une persoune capable de trouver ce nom venu de l'autre bout de la galaxie,
il fallait l'inventé:
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  2012-012

Soit le bienvanus sur ce forum de partage d'expression plastique (rien à voir avec Love-Amour qui aurait perdu La tex en Sillicone Valley )
(PVC s'abstenir, encore que...si vous avez des tuyaux!)

Merci pour cette présentafion pour le moins originale,
j'espère que tu seras t'épanouir et nous faire partager ton delirium très mince
Si toi zaussi tu as besoin d'une thérapie,
Archolépsie est là pour toi !
L'admettre étant déjà le début de la guéridon, arrêtons-nous las...

Bonne visite et si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais ou frapper
(pas dans l'oeil, ça laisse des traces)

ciao !

Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  6325






Revenir en haut Aller en bas
http://www.archolepsie.net
yakenwarai
Invité

Invité
yakenwarai


Messages : 48
Points : 71
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 56
Localisation : dordogne

Feuille de personnage
Races: Sbire à deux têtes
Expérience:
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Left_bar_bleue10/10Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty_bar_bleue  (10/10)
Moyenne:
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Left_bar_bleue10/10Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty_bar_bleue  (10/10)
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty
MessageSujet: Re: Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation de la définition de ma personne    Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  EmptySam 21 Juil - 7:19

Merci a vous deux pour cette accueil oui je sais mon speudo n'est pas de se monde MDR Sam + meme google ne trouve pas et pourtant il a une signification mais cela est sans importance


Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Gamani32


( Mr admi j'ai remarquer quelques petites fautes le problème peut se résoudre rapidement en activant le correcteur .........ont ne dis pas bienvanus mais >> tu vas l'avoir dans le c... lol ) oui le samedi matin je laisse parler mon cerveau masculin dans sa forme la plus rustre cela m'évite de dépenser des sommes folles chez mon thérapeute qui ferait bien d'ailleurs de s autotherapeuter avant de d essayer de soigné les autres mdr )


bonne journée a tous Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  3528103738
Revenir en haut Aller en bas
cod4ever27
Invité

Invité
cod4ever27


Messages : 25
Points : 39
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : eure

Feuille de personnage
Races: Mâge
Expérience:
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Left_bar_bleue10/10Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty_bar_bleue  (10/10)
Moyenne:
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Left_bar_bleue10/10Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty_bar_bleue  (10/10)
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty
MessageSujet: Re: Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation de la définition de ma personne    Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  EmptySam 21 Juil - 8:25

toujours aussi décalés tes post j'adore ton humour Yakenwarai
Revenir en haut Aller en bas
yakenwarai
Invité

Invité
yakenwarai


Messages : 48
Points : 71
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 56
Localisation : dordogne

Feuille de personnage
Races: Sbire à deux têtes
Expérience:
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Left_bar_bleue10/10Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty_bar_bleue  (10/10)
Moyenne:
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Left_bar_bleue10/10Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty_bar_bleue  (10/10)
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty
MessageSujet: Re: Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation de la définition de ma personne    Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  EmptySam 4 Aoû - 6:09

merci merci!! Cod 4 mais je ne vois pas se qu’il ya de décale dans mes posts ??? lol

et encore je n'écris que le matin lorsque mon cerveau n'est pas encore activé a 100%
heureusement pour vous XD

allez je vais lancé par le biais de se site au combien merveilleux sur la toile mes premiers rendu

bonne journée a tous


Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Modérateur

Modérateur
Kenshiro


Messages : 710
Points : 778
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 40
Localisation : Vernon

Feuille de personnage
Races: Ken le survivant
Expérience:
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Left_bar_bleue7/10Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty_bar_bleue  (7/10)
Moyenne:
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Left_bar_bleue8/10Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty_bar_bleue  (8/10)
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty
MessageSujet: Re: Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation de la définition de ma personne    Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  EmptyLun 6 Aoû - 8:13

Welcome back cher Yakenwarai, content de te voir de retour en orbite autour d'archolepsie !
Revenir en haut Aller en bas
Jean l'horsain
Invité

Invité
Jean l'horsain


Messages : 222
Points : 241
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 77
Localisation : Normandie une et indivisible

Feuille de personnage
Races:
Expérience:
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Left_bar_bleue10/10Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty_bar_bleue  (10/10)
Moyenne:
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Left_bar_bleue10/10Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty_bar_bleue  (10/10)
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty
MessageSujet: Re: Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation de la définition de ma personne    Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  EmptyMer 8 Aoû - 11:41


Bonjour et bienvenue sur Archolépsie !
En espérant que ce forum et ses discussions vous plaise
afin que vous nous fassiez partager vos créations !

Jean
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  913508
Revenir en haut Aller en bas
yakenwarai
Invité

Invité
yakenwarai


Messages : 48
Points : 71
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 56
Localisation : dordogne

Feuille de personnage
Races: Sbire à deux têtes
Expérience:
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Left_bar_bleue10/10Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty_bar_bleue  (10/10)
Moyenne:
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Left_bar_bleue10/10Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty_bar_bleue  (10/10)
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty
MessageSujet: Re: Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation de la définition de ma personne    Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  EmptyMer 15 Aoû - 8:47

MMercccci !! a vous et un bon 15 N'Aout a tous



yakenwarai a effectué 1 lancé(s) d'un Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Da_man10 (¤ Mangas ¤.) :
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  8-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty
MessageSujet: Re: Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation de la définition de ma personne    Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation  de la définition de ma personne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je Moi hum hum ou l'estrapolation de la définition de ma personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: