Actu jeux vidéo 12462612
('-'*) Bonjour et bienvenue sur Archolépsie, forum de partage sur l'art/
Welcome on Archolepsie, forum for sharing Art (*'-')
Actu jeux vidéo 12462612
('-'*) Bonjour et bienvenue sur Archolépsie, forum de partage sur l'art/
Welcome on Archolepsie, forum for sharing Art (*'-')
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Actu jeux vidéo

Aller en bas 
+2
Kenshiro
Sama+
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Actu jeux vidéo Empty
MessageSujet: Actu jeux vidéo   Actu jeux vidéo EmptyMer 29 Juin - 13:18

Descriptif :Dead Island est un jeu d'action. Lors d'un trajet en avion vers la destination de vos vacances avec votre compagne, une terrible tempête fait chuter l'avion. Vous avez survécu tous les deux, mais vous êtes séparés et des hordes de zombies vous attaquent ! Faites tout pour retrouver votre amie dans une vaste île peuplée de zombies mais abritant aussi d'autres personnages que vous pouvez aider, ou non ! Vous avez une totale liberté d'action, aucune direction ne vous est donnée !
Editeur :Deep Silver
Développeur :Techland
Type : Action / FPS
Sortie France : 2011
(2011 aux Etats-Unis)

Actu jeux vidéo Deadis10
Revenir en haut Aller en bas
Sama+
Administrateur

Administrateur
Sama+


Messages : 3091
Points : 3485
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Races: Métamorphe
Expérience:
Actu jeux vidéo Left_bar_bleue8/10Actu jeux vidéo Empty_bar_bleue  (8/10)
Moyenne:
Actu jeux vidéo Left_bar_bleue9/10Actu jeux vidéo Empty_bar_bleue  (9/10)
Actu jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Actu jeux vidéo   Actu jeux vidéo EmptyVen 1 Juil - 6:01

Merci pour cette vidéo GamerX28, tout la délicatesse féminine mise en exergue.
Pour ce qui est du jeu,
pas trop mon style, le trash gratuit genre steak tartare Actu jeux vidéo Steak10, très peut pour moi LoOoL
enfin, les goûts les couleurs..

Sama+ a effectué 1 lancé(s) d'un Actu jeux vidéo De-0811 (¤ Mortal Kombat ¤.) :
Actu jeux vidéo Finish_him
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archolepsie.net
Kenshiro
Modérateur

Modérateur
Kenshiro


Messages : 710
Points : 778
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 40
Localisation : Vernon

Feuille de personnage
Races: Ken le survivant
Expérience:
Actu jeux vidéo Left_bar_bleue7/10Actu jeux vidéo Empty_bar_bleue  (7/10)
Moyenne:
Actu jeux vidéo Left_bar_bleue8/10Actu jeux vidéo Empty_bar_bleue  (8/10)
Actu jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Actu jeux vidéo   Actu jeux vidéo EmptyVen 1 Juil - 7:10

Alala, étant un grand fan des univers Zombie et notament des jeux Dead rising et Left for dead, j'attend avec impatience ce Dead island qui j'espère sera bien saignant et oppressant comme il faut.
Mais voyons Sam, c'est toujours agréable de s'en payer une bonne tranche entre potesActu jeux vidéo Steak110, d'ailleurs je t'attends sur Marvel vs Capcom 3!!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actu jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Actu jeux vidéo   Actu jeux vidéo EmptyVen 1 Juil - 16:11

Merci pour ces jolie parole je vais m'invéstir a font pour vous faire partager ma passion pour le jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actu jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Actu jeux vidéo   Actu jeux vidéo EmptySam 2 Juil - 14:16

salut a tout le monde !!!!!
tout d'abord avant de parler de l'actu du monde de jeux video je tenais a vous faire savoir que le petit herisson bleu qui nous a suivi durant toute ses années fête ses 20 ans
BONE ANIVERSAIRE SONIC !!!!!!!
Actu jeux vidéo 5724910
de même pour ubisoft qui lui faite ses 25 ans !,ubisoft ne vous dit rien et splinter cell ,assassin's creed sa ne vous dit rien et bien voila ubisoft et une des plus grosse entreprise du monde du jeux vidéo.
Actu jeux vidéo Logo_u11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actu jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Actu jeux vidéo   Actu jeux vidéo EmptySam 2 Juil - 14:19

Aujourd'hui je vais vous parler de :
UNCHARTED 3 :drak's deception
dévelopeur:Naughty dog
genre:Action-Aventure
disponible:1 novembre 2011
je ne sais pa si beaucoup de personne le conaisse mais uncharted et sans conteste le meilleur jeux jamais crée (pour vous dire uncharted 2 avait eu 21/20) alors que son prédéssésseur avait mis la barre trés haut et avait donc mis au monde cette énorme bombe (nuclair) vidéoludique c'est sur ce même chemin que uncharted 3 va aller .
Décord sonptieux gameplay au petit oignons histoire bien ficeller action melanger avec sucsser a l'aventure fase de plate forme allucinante enfin bref vous avait compris un énorme jeux !!
Cette nouvele histoire plonjera drake à la recherche de son passé et de sont encêtre. Le desert la france l'angleterre voila quelques destinations pour s'amuser .
La modélisation est implacable, le decor plus vrai que nature et la modélisation des perssonages est fabuleuse, à la limite de la perfection .
Si vous avez un jeux a acheter cette année c'est bien lui !
Voila une petite video du jeux en action pour vous prouvez mes dire .


Je sais que je ne suis pas testeur professionelle mais jen conais un paquet sur le monde du jeux vidéo et je vais me permettre de noter les jeux a chaque présentation (je n'oblige en aucun cas à suivre mes notations ) .
bon et bien je lui mes un 20/20
je ne mes pas plus car le jeux est encore en dévellopement .
voila :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actu jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Actu jeux vidéo   Actu jeux vidéo EmptySam 2 Juil - 14:57

BATTLEFIELD 3
dévelopeur:Dice
genre:FPS
disponible : 28 octobre 2011
Battlefield une des licence les plus réputer en matiére de fps sur pc debarque enfin sur la ps3 .Aux menus ,environement totalement destructible et en temps réelle ,mode solo dantesque , des perssonage charismatique .
Si battlefield a temps de suxer ses grace aussi au frosbite engine 2.0 qui lui permet de modeliser la fumer a merveille mais aussi les impacte les pnj ....ect .l'utilisation de la motion capture d'EA sport permet au pnj de parettre plus vrai que nature mes aussi notre joueur par exemple quand il se reléve il apuis sur sa main il bouje comme un vrai soldat américain
.
Le solo paré enorme mes ses ossi du coter multiljoueur qui lui parait enorme car la destruction total en temps réelle et de le partie mes ausi , grace comme dans la cariére solo lutilisation de véhicule et oui tank jeep héloco avion de chasse ....ect
voila mintenant un petit gameplay qui vous montre la puissanse du jeux .


voila vous allez me dire ses qui ce mec il sert a rien certe mais je lui mes la note de 20/20 comprener le vous avez vu la video la beauter du jeux l'immerssion si vous nette pas d'accord faite le savoire se forum et fais pour sa NON,!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actu jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Actu jeux vidéo   Actu jeux vidéo EmptySam 2 Juil - 15:00

MODEN WARFARE 3
dévelopeur:infiniti ward et sledgehammer
genre :fps
éditeur:activision
disponible:8 npvembre 2011
A call of duty ce fps qui trone au dessu de tous le monde et detroner par batellfield 3 et oui COD na pas su changer sa fasson de faire .Le jeux ne propose aucune l'iberter de mouvement des script a foison et surtou pa d'environement d'estructible .
Il faut pas non plus dire qu'il et nul non loin de sa cela rester quand méme un CALL OF DUTY des arme réaliste une ambiance holywoodyen style film de guerre américain mais surtou le petit plus ses la possibiliter d'utiliser une deuxième lunette de viser interessant un !!!!!.
bref voila je vais vou montrer un petit gameplay .


alor pas mal il reste hold school mes bon classe quand même il ses fais surpasser par batellfield mais il n'a pa a rougir.bon faut que javou que la pas mal de défaut mes bon aley un petit 18/20 comme je le dit il sont toujour en cours de dévelopement donc il va encore s'améliorer se ne sont que des suposition de note et non les note final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actu jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Actu jeux vidéo   Actu jeux vidéo EmptySam 2 Juil - 15:02

ANNONCES
les prochaine grosse sortie !!!!!!!!!!!

tien pour toi sama+ soul calibur v
dévelopeur :namcoproject soul
genre:combat
disponible:2012


la saga soul calibure a gagner de l'éxpérience au fil des annés du point de vu visuell mes pas vraiment dans les profondeur du jeux .mais se nouveau soulca je pensse va mettre la bare plus haut on parle de detérioration de l'armure et de niveau interactife .le panelle des perso et juste enorme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actu jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Actu jeux vidéo   Actu jeux vidéo EmptySam 2 Juil - 15:15

et encore pour toi sama+ street fighter X tekken
dévelopeur:capcom
genre:combat
disponible:primtemps 2012


de ce que jai pu en voire le jeux garde le rendu visuelle de son prédéssésseur mais a l'air plus accessible .le panelle de perso et assez restrain mais bon il on encore le temps avant 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actu jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Actu jeux vidéo   Actu jeux vidéo EmptySam 2 Juil - 15:19

DEVIL MY CRY
dévelopeur: ninja theory
genre:action
disponible: fin 2012


j'avais peur de se que se dieux du jeux d'action aller doner a cause du studio choisi mes bon a en voire les news sa ma remontyer le morale je vous dit pas que le jeux et sauver mes je pensse qu'il sera classe et bien a jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actu jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Actu jeux vidéo   Actu jeux vidéo EmptySam 2 Juil - 15:21

Batmant :arkham city
dévelopeur:rockstedeady
Genre:action-aventure
disponible:20 octobre 2011


alors la rien a dire ses du trés bon partous visuellement trés tré bon la jouabiliter et trés bien et controler le chevalier noir'e dans un monde ouvert ces la classe a suivre de trés prer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actu jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Actu jeux vidéo   Actu jeux vidéo EmptySam 2 Juil - 15:24

TESTE !!!!
aujourd'hui ces infamous 2
dévelopeur:sucker punch
genre :action-aventure
disponible:oui
tourné ver le grand spectacle avec plus d'action que son petit frére infamous 2 et une exclu ps3 vraiment plaisent a joué bouré de super pouvoir .Dans l'aventure vous incarnerait cole un super héros qui a l'air d'un super méchant mais qui reste super charismatique avec une bone petite guele . Il bouge comme un ecureuille saute plane grimpe slide ect sans aucun temps mort rien a dire cette infamous et mieux que le 1 plus beau et avec plus de possibiliter que dans l'anciens seul petit bémole ses qu'il propose moin de plate forme mes bon rien de bien grave ses sur et pis pas le temps de pansser a sa téllement l'action et non stop avec des bosse enorme tou plus réussi les l'un que les autre .Pour sure il reste une valeur sur de la ps3 .Le disign de news marais (ses la ou se déroule l'action ) permet d'anchener les saut pour passer de toi en toit sans ralentissement classe non !!!!


mon verdict 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Sama+
Administrateur

Administrateur
Sama+


Messages : 3091
Points : 3485
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Races: Métamorphe
Expérience:
Actu jeux vidéo Left_bar_bleue8/10Actu jeux vidéo Empty_bar_bleue  (8/10)
Moyenne:
Actu jeux vidéo Left_bar_bleue9/10Actu jeux vidéo Empty_bar_bleue  (9/10)
Actu jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Actu jeux vidéo   Actu jeux vidéo EmptySam 2 Juil - 15:24

Réponse pour UNCHARTED 3

Vraiment pas mal tout cela, je te trouve malgré tout généreux dans ta notation car selon mois, il n’existe aucun jeux capable d'atteindre les 20/20 (par principe).
Cela dit, il faut reconnaître que l'immersion est très bien réussit, l'intégration des cinématique également ( dans la continuité exacte des scènes d'action) ainsi qu'une originalité quand à la succession des scènes et un effort quand au effets de textures.
Malgré tout ces bon points, un perfectionniste aurait à redire, manque de volumes de certains objets/décors ( ex: la corde tenue qui reste étrangement plate, attention aussi à l'intégration des objets dit"passifs") un découpage des des personnages et décors à améliorer (angles aigus sur objets normalement courbes ) enfin, un découpage de la lumière crantée par moments..
Bon, cela dit par ce que l'on peut en juger à travers cette vidéo, UNCHARTED 3 sort tout de même du lot, le déplacement spatial reste un point fort et l'on semble véritablement tenue en haleine par la narrations et par la succession des évènements.
Je lui mettrait pour ma part un 18/20, reste évidemment le gameplay dont chacun se fera une idée lors de la sortie du jeu.
Bien joué

Merci pour ce partage gamerX28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archolepsie.net
Invité
Invité
Anonymous



Actu jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Actu jeux vidéo   Actu jeux vidéo EmptySam 2 Juil - 15:37

je te dit HOUA car tu vois tout les défauts de se merveilleux jeu MAIS n'oublie pas il et en cour de développement .Cependant je suis content que tu ne fasse pas partie de ses gens qui font confiance a la notation d'une personne .J'esspére que tu est satisfait de mon travail je ne compte pas en rester la je vais m'invésttir a font dans ton forum comme je te l'avait promis .
Le petit clin d'oeil que je tes fais avec street fighter X tekken et soul calibur ta plue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actu jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Actu jeux vidéo   Actu jeux vidéo EmptySam 2 Juil - 15:43

Je tenais a parler de metal gear qui est un jeux qui ma bersser durant ma plus tendre enfansse ses un jeux que j'aféctione enormément donc je tenais a vous rappeler ceci .

Metal Gear est une série de jeux vidéo développé et éditée par Konami sous la direction du créateur Hideo Kojima. Elle possède une sous-série, Metal Gear Solid. Elle est apparue en 1987 avec Metal Gear et s'est poursuivie jusqu'en 2010 avec Metal Gear Solid : Peace Walker. La série, qui a lancé le genre infiltration, est reconnue internationalement par la critique et la communauté de joueurs.
C'est une œuvre uchronique du genre techno-thriller. L'intrigue tourne autour d'une arme de destruction massive, le Metal Gear. Les jeux suivent le plus souvent les opérations d'un soldat d'élite (Solid Snake, Naked Snake ou Raiden), qui doit s'infiltrer en terrain ennemi pour contrer une menace terroriste en usant de sa discrétion et de ses réflexes. La série affiche un message ouvertement pacifiste, anti-militariste et anti-nucléaire. Cela reste néanmoins une série de jeux d'action avec ses scènes violentes qui la déconseillent au plus jeune public.
L'univers de la série oscille entre réalisme et science-fiction et, bien que comportant des éléments rationnels et très étudiés par les développeurs, l'univers présente aussi des éléments plus fantasques et humoristiques. Les personnages sont généralement des individus peu communs, ne vivant que pour la guerre et ayant une constitution physique hors norme, mais cela n'empêche pas le jeu d'être très profond et de traiter admirablement les thèmes abordés (théorie du complot, manipulation, la guerre, la violence, la révolte, la liberté de penser, la censure, le nucléaire, la génétique, la mémétique, la liberté, le réel et les faux semblants, le pouvoir, la politique, les relations sociales, l'amitié, l'amour, la confiance, la trahison, la loyauté, les sciences, la culture, l'écologie, la robotique et les technologies). La série est également reconnue pour sa dimension cinématographique très marquée. En féru de cinéma, Hideo Kojima aime aussi parsemer ses jeux de références diverses. La série est aussi reconnu comme l'une des plus matures qui soient de par les sujets qu'elle abordent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actu jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Actu jeux vidéo   Actu jeux vidéo EmptySam 2 Juil - 16:54

hum je vais vus parler du nouveau DBZ qui va sortir il se nomera dragon ball project age 2011
AU programe destruction du terrain en temps réelle pareille pour les personnage et OUI !!!!! vous verrer les stigmate aparaitre les rougeur le sang les habit se dechirer et une panopelie de perso incroyable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sama+
Administrateur

Administrateur
Sama+


Messages : 3091
Points : 3485
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Races: Métamorphe
Expérience:
Actu jeux vidéo Left_bar_bleue8/10Actu jeux vidéo Empty_bar_bleue  (8/10)
Moyenne:
Actu jeux vidéo Left_bar_bleue9/10Actu jeux vidéo Empty_bar_bleue  (9/10)
Actu jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Actu jeux vidéo   Actu jeux vidéo EmptySam 2 Juil - 17:05

Oui gamerx28, je te le dit: je suis très contant de cet nouvelle partie et les clins d'oeuils que tu faits sur certains jeux me vont droit au coeur.
Après, c'est sur la durée que l'on peut juger, donc, ne t'essouffle pas et persévère.
Une vidéo de tant à autre est suffisante.
Merci pour ton investissement dans cette nouvelle catégorie "actu jeux vidéo" car cela fait vivre le forum.

Ps: lorsque l'on s'investie sans attendre en retour, on est toujours récompensé.

Mdr, je n'ai pas eut le temps de tout voir mais cela ne devrait plus tarder.

Ps: j'ai oublié de te remettre les visses de ta tour qui clôture la panneau sur le côté, essais de passer me voir pour que je te les passe.

Voila, à priori, le PC doit plus que bien tourner, profites en bien !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.archolepsie.net
Invité
Invité
Anonymous



Actu jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Actu jeux vidéo   Actu jeux vidéo EmptyMer 6 Juil - 8:57

Bonjour tout le monde,
j'éspére que ma petite rubrique vous intéresse et vous permet d'avoir plus d'info sur les jeux que vous aimé.
Je suis tout le temps à la recherche de news du monde du jeux vidéo et c'est assez compliqué en faite .Mais surtout toutes les informations que je partage avec vous sont vérifiées et je vous donnerais tout le temps le meilleur du jeux vidéo, rien qu'en exclusivité.
Actu jeux vidéo I_logo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actu jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Actu jeux vidéo   Actu jeux vidéo EmptyMer 6 Juil - 9:00

Aujourd'hui je vais vous parler de :
Metro last light
éditeur:THQ
genre:FPS
sortie:courant 2012
Inspiré du romant de dimitry A. glukhovsky, métro 2033, qui avait fait un buzz lors de sa sortie sur PC (il n'etait sortie que sur pc =( )avec son univers original et post-apocaliptique futuriste mais qui cepandant ressenblait énormément à notre monde d'aujourd'hui (glups).
Le titre est developé par une équipe ukrénienne 4A. Son action se passe en russie, le gameplay s'oriente vers l'action pure et dure mais avec tout même pas mal d'infiltration. Cependant, le studio n'avait pas eut l'aide qu'il aurait dût avoir par conséquent cela va changer avec: Metro last light qui reprent les même bases que métro 2033 mais avec une meilleur réalisation.
A en voir les premiéres images, le jeux sera porté sur une ambiance de " survival horor .
Dehors pas, question de sortir sans masque a gaz !( ce qui me fait penser aux helgast dans la série killzone )à cause des radiations .DEHORS!!!! on est pas tous seul et NON , il y aura bien sur des soldats mais aussi des mutants :BHOU!!!!!!!!!!!!!!
A cause des radiations, les gens son obligés de vivre dans les tunels des métros .Les souterrains seront divisés en plusieurs territoires (comme par exemple le territoire des nazies ).Là bas, pas question de ce laisser mourir c'est pour cela que les habitants ont continué à vivre et à faire du commerce .
DE L'ARGENT ?! non, des balles, on pourait croire que ces la nouvelle monnaie .Metro last light s'annonce comme le grand FPS de 2012 . Affaire à suivre, de près..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actu jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Actu jeux vidéo   Actu jeux vidéo EmptyMer 6 Juil - 11:42

FF XII-2
dévelopeur: square enix
genre : RPG
sortie : fin d'année
Qui ne conait pas final fantasy, un, qui ?
Tout le monde connait ce légendaire RPG tout les bons rpgistes on joué a FF .FF XII
Il faut avouer que le précédant opus avait quelque peut déçu les fans d'ailleurs, ils l'avaient fait savoir. C'est pour cela que ce nouveau FF va tout dechirer !.
L'histoire se passe juste après la fin de FFXII avec la même héroine lightning.
Le personnage qui se prénomme noel et tous nouveau dans la série, Il y aura aussi Serah, la soeur de lightning manipulera un arc !! une premiére pour final fantasy ...
Mais quand est-il de ce mystérieux homme vétu de noir .
Il sagira toujours d'un mode de combat au tours par tours mais maintenant, il sera possible de prendre des monstres dans son équipe. Le jeux se voudra un peut plus linéaire que l'ancien mais rassurez vous, il y aura toujours plusieurs chemins pour arriver à son objectif. Les monstres ne seront plus visible et vous attaqueront dès que vous passerez a côté d'eux .Ils seront soit très petit soit trés gros, voir gigantesque .
Les graphismes seront comme à l'accoutumé photoréaliste. Rappelez le vous, à l'époque, les graphismes des vidéos étaient hallucinant mais quand on jouait s'était (carrément) moins bien mais bon, c'était les anciennes consoles. Bon, cette fois, le moteur du jeux utilise le même moteur que pour les vidéos, c'est a dire que vous ne verrez pas la différence quand vous jouerez et lorsque vous regarderez une vidéo.

Moi je dit que sa va étre juste énorme !! Il n'y a pas d'autre mot alors, affaire à suivre ( de très prés )



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actu jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Actu jeux vidéo   Actu jeux vidéo EmptyMer 6 Juil - 13:08

ANONCES!!!!!
La révolution de la playstation est en marche ! la conférence de presse de sony de l'E3 2011, a été l'occasion de voir les nouveautés playstation qui arriveront dans les années à venir. Déjà nous avons pu apprendre que la nouvelle psp de chez Sony s'appellera enfette la pspvita. Elle sera équipé d'un écran tactile oled multi-touch d'une diagonale d'environ 12,7 centimètres .
Elle disposera, en outre de deux stick analogique ce qui permettra une jouabilité exactement identique sur PS3. Elle est équipée d'une caméra en façade qui permettra le chat vidéo l'intégration de votre visage dans un jeu. Sony commercialisera deux types de playstation vita. Comme sur les manettes playstation on pourra jouer en inclinant la playstation vitale dans tous les sens. Derrière la psp vita il y aura une deuxième caméra qui L servira plutôt à prendre des photos. Et le dos possède une surface tactile exactement comme un écran tactile. En les touchant on pourra interagir avec les jeux. Elle pèsera à peu près comme une psp, soit environ 260 grammes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actu jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Actu jeux vidéo   Actu jeux vidéo EmptyVen 15 Juil - 8:40

The elder scrolls V: skyrim
dévelopeur:bethesda
genre:action-RPG
sortie:11 novembre 2011
Hum la on va vers l'élite du jeux vidéo ,the elder scrolls et le digne succésseur de oblivion . Dovakhiin et le héros de se magnifique jeux d'action RPG , les décors son sombtieux et elder scrolls skyrim arive a se crée un monde propre a lui même .On poura jouer en mode FPS ou bien a la troisiéme personne .Dovakhiin et enfette un être dragon qui devra les pourchasser durant le jeux et oui les dragon son super stylish mes super dur a battre mes grace a des phrase spéciale que le héro poura dire les dragon seront d'éstabiliser et donc un peut moin chaud a déchiqueter .A cette minute ou je vous écrit je nes pa de confirmation sur le fette de pouvoire les chevaucher et donc de parcourir le monde de skyrim ,qui est, énorme je ne conais pas la superficie de la carte mais elle doit étre vraiment grande .A en voire les image on peut dire que les paysage variront .Ce jeux se veut surtou un bon gros RPG avec un arbres de compétence asser complexe , et déveloper mes qui reste simple d'utilisation .Les pnj seront gérer avec une i.a super bien foutu il feront des tache quotidienne devant vos yeux et en temps réell .Bien sur le jeux offre un béstiaire bien garnie.Voila un petit trailer pour vous métre dans le bain .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actu jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Actu jeux vidéo   Actu jeux vidéo EmptyVen 15 Juil - 8:45

resident evil opération raccoon city
Dévelopeur:slant six game
Genre: action
Disponible: premier trimestre de 2012
Nouveaux ! ! ! C'est le premier mot qui me vient à l'esprit en effet se résident evil est plus orienté vers l'action que vers le survivale. L'action se déroule à raccoon city là où se déroulait l'action deux RE deux. Rien qu’à après avoir vu les premières images je me suis dit que l'équipe avait fait d'énormes reconstitution. En effet le raccoon city de ce nouveau resident evil est beaucoup plus prenante que dans un RE deux. Ici nous ne contrôlons pas qu'un seul joueur mais une équipe de quatre soldats vraiment classe. Les zombies sont vraiment bien modéliser. Voilà une petite vidéo pour vous montrer le potentiel du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sama+
Administrateur

Administrateur
Sama+


Messages : 3091
Points : 3485
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Races: Métamorphe
Expérience:
Actu jeux vidéo Left_bar_bleue8/10Actu jeux vidéo Empty_bar_bleue  (8/10)
Moyenne:
Actu jeux vidéo Left_bar_bleue9/10Actu jeux vidéo Empty_bar_bleue  (9/10)
Actu jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Actu jeux vidéo   Actu jeux vidéo EmptyVen 15 Juil - 10:42

Tout d'abord, un grand merci à toi Gamer x28 pour toutes ces présentation.
J'avoue avoir été bien bleffé par Metro last light bien qu'il ne s'agisse que d'une vidéo de présentation, le réalisme semble bien être au rendez-vous.
Quand à FF XII-2, il semble que les concepteurs ait tapé un grand coup.
Je dois avouer que la cinématique est impressionnante et les images toujours plus belles.
Du très lourd pour les fans du genre.
Pour ce qui est de la pspvita, pour ma part, je ne suis pas trop attiré par les consoles portables même si il semblerait que celle-ci ait fait le plein quand nouvelles adaptations technologiques.
De biens belles images tout de même et un effort quand à l'adaptabilité dans le jeu, bien joué !
The elder scrolls V à l'air d'être vraiment sympa dans le gameplay tout comme dans l'immersion. Le maniement à deux mains semble plus qu' appréciable et les confrontations paraissent bien respectés les effets de profondeurs.. bref un jeu qui donne envie.
Pour résident evil, la cinématique est vraiment bien faite et le fait de gérer son équipe au coeur du conflit rend le gamer bien plus dépendant des contraintes réalistes qui s'offrent à lui, reste à voir maintenant le test de jouabilité lorsque ça va sortir.

Merci pour toute ces bonne choses gamerX28, vas voir dans tes MP, un petite surprise t'y attend...

A bientôt !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.archolepsie.net
Contenu sponsorisé





Actu jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Actu jeux vidéo   Actu jeux vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo et art
» Monopoly et jeux video
» Jeux sympas
» Hoshi saga, jeux artistiques
» Cette vidéo déchire tout !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon :: Jeux vidéo-
Sauter vers: