production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) 12462612
('-'*) Bonjour et bienvenue sur Archolépsie, forum de partage sur l'art/
Welcome on Archolepsie, forum for sharing Art (*'-')
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) 12462612
('-'*) Bonjour et bienvenue sur Archolépsie, forum de partage sur l'art/
Welcome on Archolepsie, forum for sharing Art (*'-')
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet ont vas dire grigri plutot)

Aller en bas 
+7
The Queen of Spades
™LSSF(©)Yaze.Dz
{12°S}GRAUZONE08
Kenshiro
adtoinet
bleckleroc
Sama+
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty
MessageSujet: production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet ont vas dire grigri plutot)   production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) EmptySam 30 Oct - 10:14

histoire de comblé un trou de temps vide lol d'ailleurs je recherche un autre trou de temps vide pour le finir si kelk'un en à me preter je suis preneur lol

production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Chien_12
Revenir en haut Aller en bas
Sama+
Administrateur

Administrateur
Sama+


Messages : 3091
Points : 3485
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Races: Métamorphe
Expérience:
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Left_bar_bleue8/10production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty_bar_bleue  (8/10)
Moyenne:
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Left_bar_bleue9/10production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty_bar_bleue  (9/10)
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty
MessageSujet: Re: production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet ont vas dire grigri plutot)   production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) EmptySam 30 Oct - 11:57

Salut à toi et merci pour ta participation.
J'ai pensé à toi regarde dans Galerie Artistique,/ Dessins, Peinture/ Documents, Références et enfin Perspective,Architecture, tu devrais trouver un article de Léonards de Vinci Sur les Règles de la Perspective.
L'article 235 énonce des règles très utiles quand au moyen de donner les effets de profondeur c'est ce qu'il appel, la perspective picturale.
Le reste est intéressant mais requiert une bonne concentration.

A bientôt et bonne lecture

Ps: pour éviter le vol d'images, réduisez et signer votre travail, cela limitera tout détournement incongru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archolepsie.net
Invité
Invité
Anonymous



production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty
MessageSujet: Re: production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet ont vas dire grigri plutot)   production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) EmptyDim 31 Oct - 8:37

merci pour le conseil :)
j'y jeterai un coup de n'oeil en plus un conseil de léonard sa ne se refuse pas

production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Perso_11
Revenir en haut Aller en bas
Sama+
Administrateur

Administrateur
Sama+


Messages : 3091
Points : 3485
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Races: Métamorphe
Expérience:
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Left_bar_bleue8/10production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty_bar_bleue  (8/10)
Moyenne:
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Left_bar_bleue9/10production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty_bar_bleue  (9/10)
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty
MessageSujet: Re: production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet ont vas dire grigri plutot)   production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) EmptyDim 31 Oct - 9:43

Sympa comme tout ce dessin,
si je puis me permettre,( je ne sais pas si tu l'a fait) mais dessiner le personnage sans vêtements puis lui ajouter ses attributs (équipements, armement..) permet de mieux gérer les proportions ainsi que le comportement du drapé sur le corps.
J'aime bien son style mystérieux en tout cas.

Bonne continuations
Sama+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archolepsie.net
bleckleroc
Invité

Invité
bleckleroc


Messages : 31
Points : 25
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 59
Localisation : MAROC

production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty
MessageSujet: Re: production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet ont vas dire grigri plutot)   production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) EmptyDim 31 Oct - 9:48

joli steph dans ce forum je suis entrain de decouvrire des artistes et "TUEUR MDR" LoOl .

bon courage steph. a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://leagsnipersansfrontiere.xooit.fr/index.php
adtoinet
Membres d'Archolépsie

Membres d'Archolépsie
adtoinet


Messages : 106
Points : 123
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : dans la campagne

Feuille de personnage
Races: Guerrier
Expérience:
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Left_bar_bleue5/10production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty_bar_bleue  (5/10)
Moyenne:
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Left_bar_bleue6/10production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty_bar_bleue  (6/10)
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty
MessageSujet: Re: production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet ont vas dire grigri plutot)   production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) EmptyDim 31 Oct - 10:09

sympa tes dessins !!

ça fait toujours plaisir de découvrir de nouveaux artistes

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Modérateur

Modérateur
Kenshiro


Messages : 710
Points : 778
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 40
Localisation : Vernon

Feuille de personnage
Races: Ken le survivant
Expérience:
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Left_bar_bleue7/10production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty_bar_bleue  (7/10)
Moyenne:
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Left_bar_bleue8/10production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty_bar_bleue  (8/10)
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty
MessageSujet: Re: production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet ont vas dire grigri plutot)   production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) EmptyDim 31 Oct - 10:28

Bravo! Des dessins très sympas!
Continue dans cette voie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty
MessageSujet: Re: production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet ont vas dire grigri plutot)   production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) EmptyDim 31 Oct - 11:42

merci pour les encouragements le deuxieme c'est du vite fait pour le premier format A3 rentre pas en entier dans le scann ou faut ke je le plie pour k il rentre en entier sa serait dommage ( et ont en verrait pas plus NULLLLLEEE !!!! lol) mais je vous posterai l'évolution au fur et a mesure tiens d 'ailleurs

production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Chien_14


une reproduction de blood




production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Blood_13


bon gri gri a tous et merci sam+ pour se forum
Revenir en haut Aller en bas
Sama+
Administrateur

Administrateur
Sama+


Messages : 3091
Points : 3485
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Races: Métamorphe
Expérience:
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Left_bar_bleue8/10production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty_bar_bleue  (8/10)
Moyenne:
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Left_bar_bleue9/10production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty_bar_bleue  (9/10)
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty
MessageSujet: Re: production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet ont vas dire grigri plutot)   production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) EmptyDim 31 Oct - 11:49

Cool, on va pouvoir voir ce que ça devient au fur et à mesure.
Sympa tout ça!

ps: pas évidant les raccourcis, je galère moi aussi mais je trouve que tu t'en ait bien sortie.

production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) 1288519995
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archolepsie.net
adtoinet
Membres d'Archolépsie

Membres d'Archolépsie
adtoinet


Messages : 106
Points : 123
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : dans la campagne

Feuille de personnage
Races: Guerrier
Expérience:
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Left_bar_bleue5/10production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty_bar_bleue  (5/10)
Moyenne:
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Left_bar_bleue6/10production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty_bar_bleue  (6/10)
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty
MessageSujet: Re: production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet ont vas dire grigri plutot)   production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) EmptyMar 2 Nov - 17:36

ah yes, c'est sympa les évolutions !!
Revenir en haut Aller en bas
{12°S}GRAUZONE08
Administrateur

Administrateur
{12°S}GRAUZONE08


Messages : 195
Points : 234
Date d'inscription : 29/10/2010

production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty
MessageSujet: Re: production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet ont vas dire grigri plutot)   production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) EmptyMar 2 Nov - 18:27

Super Stef, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty
MessageSujet: Re: production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet ont vas dire grigri plutot)   production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) EmptyMar 2 Nov - 21:34

très beau dessins production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) 8762
Revenir en haut Aller en bas
™LSSF(©)Yaze.Dz

™LSSF(©)Yaze.Dz


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 31/10/2010

production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty
MessageSujet: Re: production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet ont vas dire grigri plutot)   production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) EmptyMer 3 Nov - 21:44

beau dessin production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) 664448 étonnant ca fait longtemps que l'on avait pas vu un loupgarouraptor lol production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) 490536
Revenir en haut Aller en bas
bleckleroc
Invité

Invité
bleckleroc


Messages : 31
Points : 25
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 59
Localisation : MAROC

production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty
MessageSujet: Re: production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet ont vas dire grigri plutot)   production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) EmptyMer 3 Nov - 21:49

TRES JOLI STEPH CONTINU COMME CA LE REQUIN LoOL

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://leagsnipersansfrontiere.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty
MessageSujet: Re: production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet ont vas dire grigri plutot)   production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) EmptyDim 14 Nov - 9:36

un petit nouveau en cours de réalisation

merci pour les commentaires et ont se moque pas de mon requin non mais lol sinon je te présente au pote ki ma servie de model pour le troll derriere la fille Mdr sa vas peter

production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty
MessageSujet: Re: production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet ont vas dire grigri plutot)   production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) EmptyDim 14 Nov - 9:45

essai de mise couleurs de blood a suivre


production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Blood-10
Revenir en haut Aller en bas
Sama+
Administrateur

Administrateur
Sama+


Messages : 3091
Points : 3485
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Races: Métamorphe
Expérience:
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Left_bar_bleue8/10production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty_bar_bleue  (8/10)
Moyenne:
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Left_bar_bleue9/10production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty_bar_bleue  (9/10)
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty
MessageSujet: Re: production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet ont vas dire grigri plutot)   production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) EmptyDim 14 Nov - 10:07

Super, bien joué à toi, ça rend très bien production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) 36895
Sympa aussi ça c'est Akira
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) 1289729260
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archolepsie.net
{12°S}GRAUZONE08
Administrateur

Administrateur
{12°S}GRAUZONE08


Messages : 195
Points : 234
Date d'inscription : 29/10/2010

production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty
MessageSujet: Re: production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet ont vas dire grigri plutot)   production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) EmptyDim 14 Nov - 14:50

Que de talent, super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty
MessageSujet: Re: production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet ont vas dire grigri plutot)   production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) EmptyMer 12 Jan - 0:25

en regardant scrub lol
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Scub_l11
Revenir en haut Aller en bas
Sama+
Administrateur

Administrateur
Sama+


Messages : 3091
Points : 3485
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Races: Métamorphe
Expérience:
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Left_bar_bleue8/10production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty_bar_bleue  (8/10)
Moyenne:
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Left_bar_bleue9/10production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty_bar_bleue  (9/10)
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty
MessageSujet: Re: production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet ont vas dire grigri plutot)   production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) EmptyMer 12 Jan - 5:51

Pas mal Steph, avec un jolie effet de lumière ça claquerait!
Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archolepsie.net
Kenshiro
Modérateur

Modérateur
Kenshiro


Messages : 710
Points : 778
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 40
Localisation : Vernon

Feuille de personnage
Races: Ken le survivant
Expérience:
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Left_bar_bleue7/10production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty_bar_bleue  (7/10)
Moyenne:
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Left_bar_bleue8/10production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty_bar_bleue  (8/10)
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty
MessageSujet: Re: production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet ont vas dire grigri plutot)   production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) EmptyMar 25 Jan - 13:03

J'aime bien le dessin du troll qui couvre la femme, la force et la douceur, la belle et la bête...hâte de le voir fini.
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Spades
Invité

Invité
The Queen of Spades


Messages : 29
Points : 52
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Races:
Expérience:
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Left_bar_bleue2/10production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty_bar_bleue  (2/10)
Moyenne:
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Left_bar_bleue3/10production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty_bar_bleue  (3/10)
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty
MessageSujet: Re: production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet ont vas dire grigri plutot)   production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) EmptyMer 1 Juin - 15:11

J'aime beaucoup ton travail et je suis préssée de voir le premier que tu as présenté fini ! Il promet d'être franchement superbe ! production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) 42050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty
MessageSujet: Re: production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet ont vas dire grigri plutot)   production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) EmptySam 11 Juin - 13:55

les personnes sont vraiment bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty
MessageSujet: Re: production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet ont vas dire grigri plutot)   production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) EmptyMer 21 Sep - 18:46

bon c est pas tout sa mais les vacances sont fini il serai de se remettre en œuvre merci a tous pour vos encouragements production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) 572195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty
MessageSujet: Re: production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet ont vas dire grigri plutot)   production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) EmptyDim 25 Sep - 6:07

un petit en attendant le suite bonne journée a tous

production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Mangas10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty
MessageSujet: Re: production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet ont vas dire grigri plutot)   production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet  ont vas dire grigri plutot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
production alien024 ( production sa fait un peu j'me'lapet ont vas dire grigri plutot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Production de Titus
» creation graphique alien024 lol
» Production de Rrush
» production adtoinet
» Production de Sama+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie Artistique :: Dessins, Peintures :: Productions et Créations-
Sauter vers: