Anecdotes qui permettent de combler un long silence génant en société. 12462612
('-'*) Bonjour et bienvenue sur Archolépsie, forum de partage sur l'art/
Welcome on Archolepsie, forum for sharing Art (*'-')
Anecdotes qui permettent de combler un long silence génant en société. 12462612
('-'*) Bonjour et bienvenue sur Archolépsie, forum de partage sur l'art/
Welcome on Archolepsie, forum for sharing Art (*'-')
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Anecdotes qui permettent de combler un long silence génant en société.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshiro
Modérateur

Modérateur
Kenshiro


Messages : 710
Points : 778
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 40
Localisation : Vernon

Feuille de personnage
Races: Ken le survivant
Expérience:
Anecdotes qui permettent de combler un long silence génant en société. Left_bar_bleue7/10Anecdotes qui permettent de combler un long silence génant en société. Empty_bar_bleue  (7/10)
Moyenne:
Anecdotes qui permettent de combler un long silence génant en société. Left_bar_bleue8/10Anecdotes qui permettent de combler un long silence génant en société. Empty_bar_bleue  (8/10)
Anecdotes qui permettent de combler un long silence génant en société. Empty
MessageSujet: Anecdotes qui permettent de combler un long silence génant en société.   Anecdotes qui permettent de combler un long silence génant en société. EmptyMar 15 Mar - 10:28

Voilà...avec ce sujet je propose des petites anecdotes plus où moins amusantes qui vous permettront de briller en société ou pas... N'hésitez pas à poster les votres!!!

Savez-vous qu'en 1915, Charlie Chaplin s'est présenté à un concours de sosie de Charlie Chaplin. Il n'est pas arrivé en finale... ouch ! Bravo le jury!

Savez-vous que si un CD a une capacité de 74 min, c'est parceque lors de la conception des 1er CD il devait pouvoir contenir l'intégrale de la 9ème symphonie de Beethoven

Anecdotes qui permettent de combler un long silence génant en société. 716f9410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anecdotes qui permettent de combler un long silence génant en société. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes qui permettent de combler un long silence génant en société.   Anecdotes qui permettent de combler un long silence génant en société. EmptySam 19 Mar - 8:19

Savez vous ??

Lorsque vous croisez une statue équestre dans un parc, si le cheval a ses 2
jambes avant en l'air, le personnage représenté est mort au combat. Si
une jambe est en l'air, le personnage est mort des suites de blessures
reçues au combat. Si les 4 jambes sont au sol, le personnages est mort
de causes naturelles (pas au combat). Au passage, le cheval a des
jambes, et non des pattes


Sympa se file
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Modérateur

Modérateur
Kenshiro


Messages : 710
Points : 778
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 40
Localisation : Vernon

Feuille de personnage
Races: Ken le survivant
Expérience:
Anecdotes qui permettent de combler un long silence génant en société. Left_bar_bleue7/10Anecdotes qui permettent de combler un long silence génant en société. Empty_bar_bleue  (7/10)
Moyenne:
Anecdotes qui permettent de combler un long silence génant en société. Left_bar_bleue8/10Anecdotes qui permettent de combler un long silence génant en société. Empty_bar_bleue  (8/10)
Anecdotes qui permettent de combler un long silence génant en société. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes qui permettent de combler un long silence génant en société.   Anecdotes qui permettent de combler un long silence génant en société. EmptyMer 12 Sep - 7:23

Savez vous qu'un être humain passe en moyenne deux jour et demi par an aux toilettes.

Anecdotes qui permettent de combler un long silence génant en société. F4e03310

Devinez qui je suis : je possède 100 milliards de pièces, ma mémoire est d'environ 4000 gigaoctets, je gère 86 millions de bits de données chaque jour via un bus de données opérant a 40 hz, je calcule 25 fois par seconde des images de 100000 pixels en deux millions de couleurs, qui suis-je .

Réponse :
Spoiler:



Savez-vous que depuis que le lego a été inventé près de 400 milliards de brique ont été fabriquées. Si elles étaient réparties équitablement entre tous les hommes sur Terre, chacun en aurait 62. Une tour de 40 milliard de briques de légo atteindrait la lune et si vous avez 6 briques de Légo standarts vous avez 915 millions de manières de les assemblées...

Anecdotes qui permettent de combler un long silence génant en société. 768f0b10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes qui permettent de combler un long silence génant en société. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes qui permettent de combler un long silence génant en société.   Anecdotes qui permettent de combler un long silence génant en société. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes qui permettent de combler un long silence génant en société.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon :: Discussions-
Sauter vers: